CNFPT INSET d'Angers : Atout Territoire contribue à former plus plus de 100 développeurs territoriaux par an, au cours de 5 stages associant expertises métiers et soft skills.

Parmi les témoignages des développeurs  :

 

L. Javelle, chargée de mission développement économique , Communauté Urbaine d'Alençon

« J’ai participé à la formation Aides Publiques aux entreprises animée par Nathalie Mallet (Atout Territoire) au printemps 2018.

Dans le double contexte, d’application de la loi NOTRe et d’évolution de la réglementation européenne sur les aides aux entreprises, il me paraissait indispensable de suivre cette formation pour bien appréhender le cadre règlementaire global des aides publiques aux entreprises.

A l’issue de ce stage très pragmatique, le contexte me parait beaucoup plus clair et me permet  au quotidien d’analyser les projets et de présenter aux entreprises les modalités d’intervention et montants des aides selon la typologie du projet.

L’étude de cas concrets et les supports « indispensables » constituent une boite à outils très confortable pour le retour dans nos collectivités. » 

Contactez-nous

+33 (0)6 15 06 93 89

n.mallet@atout-territoire.com

Formulaire

Offre, actualités

Nouveau  :  une formation "leadership collaboratif" conçue et animée avec les Facilit'Actives ! à partir de février 2021 - s'inscrire maintenant !

 

Impact COVID : Des webinaires pour échanger sur vos expériences de développeurs économiques, et le lancement d'un groupe de codéveloppement avec le CNFPT

voir plus